Facebook
Clôture du Forum régional sur la prise en charge alternative des enfants en mobilité   
09/09/2019

Le  Forum régional sur la prise en charge alternative des enfants en mobilité en Afrique de l’Ouest a pris fin, vendredi dernier, à Nouakchott. Cette activité développée dans le cadre du Projet AFIA pour le:



 "Renforcement des capacités pour une meilleure gestion de la migration afin de protéger les enfants migrants contre la traite et l’exploitation" financé par l’Union européenne a permis aux participants d’échanger sur «les bonnes pratiques de soutien aux familles d’accueil pour une meilleure prise en charge des enfants en mobilité ».
Plusieurs experts de protection notamment du Sénégal, Mali, Burkina Faso, Bénin et de la Côte d’Ivoire avec l’appui technique de Save the Children UK ont  pris part à ce forum régional pour la protection des enfants en mobilité dans la région Ouest-africaine.
Des partenaires  de  la représentation mauritanienne de Save the Children ont participé également à ce forum, à savoir le Ministère des Affaires Sociales, de l’Enfance et de la Famille (MASEF), l’OIM, l’UNICEF, Terre des Hommes/Lausanne, l’Association Femmes Chefs de Famille (AFCF), l’Organisation des Migrants de Nouadhibou (OMN) et l’ONG Actions.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés