Facebook
Coupe de la confédération africaine : Esae Fc corrige ASC Snim en Mauritanie   
13/08/2019

En déplacement ce samedi 10 août 2019 à Nouakchott en Mauritanie, la formation d’Esae a pris une sérieuse option sur son adversaire ASC Snim par un large score de cinq buts à zéro.



C’était dans le cadre de la manche aller du tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine saison 2019-2020.

Alfred Likpon a fait un doublé, Farid Edou, Eric Aplogan et Eric Sewa ont inscrit chacun un but. Ainsi, se résume la belle sortie du vainqueur de la coupe du Bénin en Coupe de la confédération. A noter que dès la première période, les hommes du sélectionneur Richard Bio étaient déjà à quatre réalisations avant que la cinquième ne vienne en seconde mi-temps.

Ainsi, pour sa première apparition en compétition compétition africaine des clubs, la formation d’Esae a fait un coup historique en tapant fort face à un adversaire pas des moindres. Avec ce succès satisfaisant à l’extérieur, ils attendent impatiemment leurs homologues en match retour qui aura lieu dans deux semaines à Cotonou. En cas de victoire, la sélection béninoise sera confrontée à Salitas FC du Burkina-Faso au second tour.

ORTB


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés