Facebook
La Mauritanie élue membre de la commission de préservation des droits des travailleurs émigrés et des membres de leurs familles   
11/06/2019

La Mauritanie a été élue, lundi soir, à New York, membre de la commission des Nations Unies pour la préservation des droits des travailleurs émigrés et des membres de leurs familles.



La Mauritanie avait proposé à cette commission la candidature de l’expert juridique, M. Khaled Boubacar.

Cette victoire vient s’ajouter aux succès éclatants réalisés par la Mauritanie dans le domaine des droits de l’homme, conformément au programme du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz pour la protection et la promotion des droits de l’homme exécuté par le gouvernement du Premier, M. Mohamed Salem Ould Béchir et visant à permettre à nos experts d’accéder aux différentes instances des organisations internationales.

La Mauritanie a été représentée à la réunion tenue pour l’occasion par une délégation conduite par le commissaire adjoint aux droits de l’homme, à l’action humanitaire et aux relations avec la société civile, M. Rassoul Ould Khal et comprenant le chargé d’affaires par intérim de notre ambassade à New York, M. Mohamed Ould Mohamed Guelaye, le directeur de la coopération internationale au ministère des affaires étrangères et de la coopération, M. Jar Ould Inal, le deuxième conseiller à la même ambassade, M. Mohamed Lemine Ould Sadafa, en plus du candidat lui-même.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés