Facebook
Coup d’envoi de la 9ème édition du marathon international de Nouadhibou   
22/04/2019

Le wali mouçaid de Dakhlet-Nouadhibou, M. Mohamed Mahmoud Ould El Moustapha, a donné, dimanche matin, à Nouadhibou, le coup d’envoi de la 9ème édition du marathon international de Nouadhibou.



Plus de trois mille concurrents issus de diverses nationalités arabes, africaines et européennes participent à la 9ème édition de ce grand rendez-vous sportif annuel, placé cette année sous le thème : l’unité est notre source de force.

Le marathon, qui a pour point de départ les locaux de la mairie de Nouadhibou, se déroule sur quatre distances de 42km, 21 Km, 10 Km et 5 Km. Cette dernière distance est réservée aux écoliers.

Cette compétition annuelle vise, selon ses organisateurs, la vulgarisation de la culture sportive dans les rangs des jeunes dans le cadre des efforts déployés par le gouvernement, en application des orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, appelant à la promotion du sport.

Des prix seront donnés aux trois premiers de chaque catégorie.

Le coup d’envoi de cette 9ème édition du marathon a été donné en présence du hakem de de la moughataa Nouadhibou, du vice-président de son conseil régional et du maire adjoint de sa commune ainsi que des autorités militaires et sécuritaires de la wilaya.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés