Le Rallye Africa Eco Race arrive à Nouadhibou   
07/01/2019

Les premiers concurrents du Rallye Africa Eco Race ont fait, lundi matin, leur entrée en territoire mauritanien à partir du Km 55 de la frontière au niveau de la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou en direction du Sénégal.



L’actuelle édition de ce rallye compte 700 participants de 28 nationalités, plus de 240 voitures et 07 avions.

Les concurrents passeront six jours répartis entre les wilayas de Dakhlet Nouadhibou, de l’Adrar, de l’Inchiri et du Trarza avant d’entrer en territoire sénégalais par la ville de Saint-Louis.

Les organisateurs de cette compétition sportive internationale ont salué les importantes facilités que la Mauritanie a toujours apportées aux participants des différentes éditions du Rallye Africa Race.

Les premiers concurrents interrogés ont fait part de leur quiétude quant au climat de sécurité qui règne en Mauritanie.

Les opérateurs touristiques ont loué, quant à eux, les conditions dans lesquelles se déroulent ces compétitions en territoire mauritanien dont les étapes figurent parmi les plus attrayantes du parcours.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés