Facebook
Organisation d'une soirée de Medih en hommage au prophète   
07/01/2019

La quatrième édition des soirées de Medih en hommage au prophète, Paix et Salut sur lui, a démarré samedi soir à Nouakchott. Ces soirées sont organisées par les disciples de la confrérie "El Ghadiriya".



Le programme de la soirée de samedi a comporté des Medayehs en arabe et en langues nationales qui ont axé sur les nobles qualités du prophète contenues dans le Saint Coran.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le chef des disciples de la confrérie El Ghadiriya à Nouakchott, Cheikh El Waled Ould Cheikh El Kotb a indiqué que l’organisation de ces soirées qui mettent en relief les qualités du prophète, Paix et Salut sur lui, vise à ancrer son amour au sein des populations et à le prendre comme exemple dans les comportements de tous les jours.

Il a précisé que cette édition qui dure deux jours connait la participation de disciples de la confrérie El Ghadiriya venus du Sénégal et d’autres pays.

La soirée s’est déroulée en présence de plusieurs disciples de la confrérie El Ghadiriya.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés