Facebook
Ould Abdel Aziz à Paris   
10/11/2018

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé, vendredi matin à Paris (France) pour participer à la commémoration du Centenaire de l’Armistice de 1918 et à l’ouverture du Forum de Paris sur la Paix.



A son arrivée à l’aéroport, le Président de la République a été accueilli par notre ambassadrice en France, Mme Aïchetou Mint Mhaiham, le personnel de l’ambassade et les membres de la représentation de notre pays auprès de l’UNESCO.

Le Forum international de Paris sur la Paix, dont l’ouverture est prévue dimanche prochain, est un nouvel événement annuel fondé sur une idée simple : la coopération internationale est essentielle pour relever les défis mondiaux et assurer une paix durable. Afin de soutenir l’action collective, il rassemble tous les acteurs de la gouvernance mondiale sous un même toit durant trois jours.

Il démontre qu’il existe encore un moment pour le multilatéralisme et pour une meilleure organisation de la planète, à la fois parmi les acteurs de la société civile ainsi que des États du Nord et du Sud.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés