La 2ème édition du salon des produits algériens se poursuit à Nouakchott   
25/10/2018

La deuxième journée de la 2e édition du salon des produits algériens se poursuit à Nouakchott avec la participation de 170 représentants de plusieurs entreprises des secteurs public et privé algériens.



L’exposition, qui durera une semaine, comprend des produits alimentaires et agricoles ainsi que des appareils électriques et ménagers.

Un certain nombre de représentants des sociétés algériennes participantes ont assuré à l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) l’importance de l’organisation de cette exposition et de son rôle important dans le développement des relations de coopération et du partenariat commercial entre la Mauritanie et l’Algérie, saluant la réaction positive du public mauritanien à l’exposition.

Les intervenants ont souligné que le développement des relations commerciales entre les deux pays augmentera les chances d’attirer plus d’investissements, ce qui contribuera au développement des deux pays, à la création d’emplois, à l’échange d’expériences et de compétences dans ce domaine.

Notons que la ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, Mme Khadijetou Mint MBarck Fal, a supervisé, hier, en compagnie du ministre algérien du Commerce, M. Saïd Djellab, la cérémonie d’ouverture de l’exposition des produits algériens à Nouakchott, en présence de plusieurs personnalités des deux pays.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés