Facebook
Mauritanie : Point Afrique Voyages propose un vol hebdomadaire   
20/10/2018

Point Afrique Voyages propose des vols pour le désert de Mauritanie (Atar) chaque dimanche après-midi au départ de Paris. Les commerciaux Anatol en tournée au mois de novembre



19 octobre 2018

Secrets de Voyages a renouvelé son équipe
19 octobre 2018
A partir du 21 octobre 2018 et jusqu’au 14 avril 2019, le B737 affrété à Mauritania Airlines mettra 5 heures pour atterrir à Atar au cœur des dunes de l’Adrar.

« Le désert bien vivant de Mauritanie avec ses dunes dorées, ses oasis, ses gueltas, ses sites archéologiques rupestres, ses cités caravanières,… accueillis par les nomades, les guides, les chauffeurs et les chameliers aux petits soins pour chacun » voilà le programme alléchant proposé par Point Afrique Voyages. Avec 9 circuits à à pied, en 4×4, en train, en pirogue… de 8 à 15 jours à partir de 890 €. Point Afrique Voyages commercialise également les vols secs. Et surtout des exclusivités sur des circuits inédits à Oulata, dans le désert du Tagant et dans le Diawling avec extension à Saint Louis du Sénégal. Pas de vaccinations obligatoires et un visa sur place (55€).

Renseignements : www.point-afrique.com
quotidiendutourisme.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés