Facebook
Communiqué du Conseil des Ministres   
18/10/2018

Le Conseil des Ministres s’est réuni le Jeudi 18Octobre 2018 sous la Présidence de son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République.

Le Conseil a examiné et adopté les Projets de décrets suivants:



- Projet de décret portant nomination du président du Conseil d’Administration de l’Ecole Nationale d’Administration, du Journalisme et de Magistrature.

- Projet de décret portant application de la loi n°2018.33 du 08 aout 2018 abrogeant et remplaçant la loi n°2010.007 du 20 janvier 2010 portant Statut de la Police Nationale.

- Projet de décret portant nomination du Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier National.

- Projet de décret portant nomination du Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier de Nouadhibou.

- Projet de décret portant modification de certaines dispositions du décret n°94-078 du 17 aout 1994, portant restructuration d’un établissement public à caractère administratif dénommé Centre National de Recherche Agronomique et du Développement Agricole (CNRADA).
- Projet de décret portant nomination du Président du Conseil d’Administration de l’Ecole Nationale de Formation et de Vulgarisation Agricole.

- Projet de décret portant nomination du Président du Conseil d’Administration du Centre National de Lutte Antiacridienne.
- - Projet de décret portant nomination du Président du Conseil d’Administration de l’Institut Supérieur de Comptabilité et d’Administration des Entreprises.

-Projet de décret portant concession provisoire d’un terrain dans la Willaya du Trarza, au profit de la Société Limam Ould Ebnou/Agriculture Sarl.

-Projet de décret portant concession provisoire d’un terrain à Trarza, au profit de la Société Lexeiba Sa.

-Projet de décret portant concession définitive d’un terrain agricole au Trarza, au profit de Monsieur Mokhtar Ely Hmeidatt.

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, a présenté une communication relative à la situation internationale.

Le Ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation a présenté une communication relative à la situation intérieure.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés