Facebook
Le CSA reçoit des lots des denrées alimentaires du Patronat   
20/09/2018

La commissaire à la sécurité alimentaire, Mme Nejoua Mint El Kettab a supervisé, jeudi dans les entrepôts du CSA, la cérémonie de remise de denrées fournies par l’Union Nationale du ...



 ... Patronat Mauritanien (UNPM) pour venir en aide aux citoyens touchés par les dernières pluies sur toute l’étendue du territoire national.

 Le président de l’UNPM, M. Mohamed Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a souligné que ce don aux citoyens affectés par les pluies constitue une partie de l’engagement de l’Union vis-à-vis des responsabilités nationales et des devoirs sociaux envers la patrie et des citoyens et représente un geste de solidarité des populations d’une même patrie pour les personnes touchées par la pluie et les inondations.

 Le Président a salué les efforts du gouvernement et sa rapidité pour venir au secours aux personnes touchées par les pluies, conformément aux directives de Son Excellence le Président Mohamed Ould Abdel Aziz.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du personnel du CSA et des responsables de l’UNPM.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés