Facebook
Signature d'un accord de coopération entre l'AMI et l'Agence TAP   
12/07/2018

Un accord de coopération a été signé jeudi entre l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) et l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP). L’accord prévoit l’utilisation réciproque et gratuite du contenu médiatique des deux institutions et l’organisation de ....



 ... sessions de formation annuelles, conformément aux programmes antérieurs au profit des journalistes et du staff technique des deux agences.

 L’accord a été signé par la directrice générale de l’AMI, Mme Khadija Sghair Said, et le directeur général de la TAP, M. Lotfi Arfaoui.

 Il est à noter que la directrice générale de l’AMI effectue actuellement une visite de travail en République de Tunisie, où elle rencontrera un certain nombre de personnalités politiques et médiatiques.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés