Facebook
Nouadhibou: Session de formation sur l’administration et la gestion des PME   
11/07/2018

Le Haut Conseil de la Jeunesse a organisé mercredi à Nouadhibou une session de formation sur l’administration et la gestion des Petites et Moyennes Entreprises (PME).  L’activité de deux jours, organisée au profit de 40 jeunes des deux sexes, vise à renforcer les ....



 ... capacités des bénéficiaires ainsi qu’à les outiller des connaissances et des informations nécessaires en matière de gestion des PME.

 Le membre du Haut Conseil de la Jeunesse et président du Comité chargé de l’insertion, de l’autonomisation, de l’emploi et de la formation professionnelle au sein du Conseil, Pr Lemrabott Issa Baba a mis en exergue à cette occasion, l’importance accordée par Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, aux jeunes et à leur épanouissement dans les différents domaines, en particulier dans l’entreprenariat dans les secteurs de la pêche, de l’agriculture et du financement des projets.

 Il a appelé également les jeunes à privilégier les spécialités professionnelles et les métiers pour accéder à l’emploi ainsi qu’à investir leurs énergies dans la création d’une valeur ajoutée, impulsant la croissance économique et favorisant le développement du pays.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du Hakem adjoint de la moughataa de Nouadhibou et du maire adjoint de sa commune.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés