Compétition interrégionale de tirs à la cible à Nouadhibou   
21/04/2018

Le wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Raré, a supervisé, vendredi à Nouadhibou, une compétition interrégionale de tirs à la cible qui dure trois jours et à laquelle participent 16 équipes. 



Dans un mot prononcé pour la circonstance, le président de la fédération mauritanienne de tirs à la cible , M. Khattry Ould Dié a indiqué que cette compétition est très importante, car regroupant les équipes de toutes les wilayas du pays.

 Il a ajouté que sa fédération a organisé cette année, avec succès, tous les championnats et toutes les compétitions annuelles prévus par les textes, se félicitant, pour la circonstance, de l’appui constant du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz à ce sport qui constitue une composante importante du patrimoine arabe authentique.

 Il a aussi loué les réalisations accomplies dans tous les domaines et notamment dans celui des infrastructure, affirmant que sa fédération soutient le Président de la République, ses choix, ses programmes et les projets qu’il met en oeuvre au profit de toutes les franges de la société mauritanienne.

 La cérémonie d’ouverture de la compétition s’est déroulée en présence du commandant de la première région militaire, du hakem de la moughataa, des chefs des services régionaux et des responsables militaires et sécuritaires dans la wilaya.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés