Facebook
Lancement de la 8ème édition du marathon international de Nouadhibou   
15/04/2018

Le ministre de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Jibril, a donné, dimanche matin, à Nouadhibou, le coup d’envoi de la 8ème édition du marathon international de Nouadhibou.



Plus de 2775 concurrents de diverses nationalités arabes, africaines et européennes participent à cette 8ème édition de ce grand rendez-vous sportif annuel.

Le marathon qui a pour ligne de départ les locaux de la mairie de Nouadhibou se déroule sur trois distances de 21 Km, 10 Km et 5 Km. Cette dernière distance est réservée aux scolaires.

Le coup d’envoi de cette 8ème édition du marathon a été donné en présence du directeur de cabinet du wali de Dakhlet-Nouadhibou, M. Cheikh Ould El Hacen, du secrétaire général de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou, M. Jeilany Ould Cheikh, du hakem de la moughataa et du maire de la commune de Nouadhibou ainsi que des autorités militaires et sécuritaires de la wilaya.

source AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés