Le COM: 'journée internationale du sport au service du développement et de la paix'   
08/04/2018

Le Comité Olympique Mauritanien a célébré vendredi la Journée International du Sport à Nouakchott sous le thème "journée internationale du sport au service du développement et de la paix".



 Des activités sont prévues au programme de cette célébration dont un match de football et d’autres rencontres sportives, en plus de la présentation d’une conférence sur le rôle de l’investissement dans le développement du sport.

 Le directeur général des sports M. Diagana Ali Tahirou a inscrit cette commémoration dans le cadre des priorités de Son Excellence le Président de la République, Monsieur. Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à assurer l’avènement d’un sport national compétitif au plan international.

 Le ministère de la Jeunesse et des Sports ne ménagera aucun effort pour apporter le soutien matériel et moral aux associations et clubs sportifs engagés en faveur du développement du sport de façon générale et de leurs talents de manière particulière, a-t-il dit.

 Le premier vice-président du Comité Olympique Mauritanien, M. Ahmedou Ould Ahmed Salem, a loué la décision prise par les Nations Unies depuis 2013, déclarant le 6 Avril de chaque année « journée internationale du sport », saluant la présence distinguée à cet événement des membres du bureau du Comité et des présidents des clubs participant à cette fête.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés