Facebook
Selon Facebook, les outils pour protéger nos données existaient, c’est nous qui ne les maitrisions pas   
30/03/2018

Voilà qui ne fera pas baisser l’indignation générale. Hier, Facebook a donné quelques détails sur les mesures supplémentaires annoncées pour mieux protéger les données personnelles de ...



.... ses utilisateurs. « Notre constat est le suivant : nous devons rendre nos paramètres de confidentialité plus faciles à comprendre, à trouver et à utiliser.», a déclaré Facebook dans une note, intitulée « De nouveaux outils pour contrôler vos données en toute simplicité », publié dans un post de blog.

Des mises à jour et des modifications seront effectuées, mais le principal argument du réseau basé à Menlo Park reste que les outils pour protéger nos données ont toujours existé mais qu’il faut les maitriser. « Nous avons compris qu’il nous reste encore du travail pour vous aider à comprendre comment utiliser nos outils. Parce que nous vous écoutons et en tirons des actions concrètes, nous dévoilons aujourd’hui de nouveaux outils vous permettant de gérer l’ensemble de vos données et paramètres de confidentialité en toute simplicité, à un seul et même endroit.», précise Facebook.

Pour y remédier, l’entreprise de Mark Zuckerberg (photo) va lancer un menu unique, plus simple à utiliser, pour trouver et gérer (télécharger ou supprimer) les paramètres de confidentialité.



 
 



 

(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés