Facebook
Nouakchott: course de chevaux à l’occasion de la journée nationale des sports   
02/04/2018

La Fédération Sportive Mauritanienne de la cavalerie, a organisé, ce dimanche, une course de chevaux dans le cadre des festivités de la 6e édition de la journée nationale du sport.



 Les cinq lauréats de cette course parrainée par le président de l’Assemblée nationale ont reçus des prix consistants.

 Les cavaliers ont quitté le pont de l’aéroport international « Oum Tounsi » vers 4 H pour parcourir 35 Km avant de regagner le point de l’arrivée à l’ouest de la ville de Nouakchott près de Terjit Vaccance.

 Le président de la Fédération Sportive Mauritanienne de la cavalerie, le député Sidi Mohamed Ould Mogueya a, à cette occasion, souligné l’importance de cette discipline sportive pour la santé et son rôle dans la concorde nationale et la coopération internationale précisant que cette course est dédiée à la mémoire du combattant l’Emir Bakar Ould Soueid’Ahmed disparu le 01-04- 1905 dans la bataille de « Rass El Vil » en Assaba.

 La cérémonie a eu lieu en présence du 1er vice-président de l’Assemblée Nationale, M. Mohamed Yahya Ould Kharchi, du ministre de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Jebril, du wali de Nouakchott Ouest, de la présidente de la communauté urbaine de Nouakchott, de la maire de Tevraghzeina et de membres du corps diplomatique.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés