TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Organisation d'une soirée artistique dans le domaine du Patrimoine à Nouakchott   
11/02/2018

Le ministère de la Culture et de l’Artisanat a organisé, vendredi soir à l’Institut Mauritanien pour la Recherche et la Formation dans le domaine du Patrimoine à Nouakchott, une soirée artistique, en présence du ministre de la Culture et de l’Artisanat, porte parole du Gouvernement, Dr ...



 ... Mohamed Lemine Ould Cheikh et du Chef d’Etat Major Général des Armées, le général de division Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed.

Cette soirée a été marquée par l’exécution de l’hymne national par la troupe de la musique militaire relevant des forces armées nationales, des lectures de poésies arabes et populaires rendant hommage aux réalisations et aux acquis accomplis au cours des dernières années.

Des chants qui ont reflété la diversité culturelle du pays, source de notre force et de notre cohésion sociale, ont été aussi présentés par des troupes nationales.

La soirée s’est déroulée en présence du conseiller à la Présidence de la République, M. Mohamed Ould Taleb, du secrétaire général du ministère de la Culture et de l’Artisanat, Dr Ahmed Ould Bah Ould Sid’Ahmed, du wali de Nouakchott Ouest, M. Mahi Ould Hamed, de l’ambassadeur d’Egypte en Mauritanie, SEM Majed Nafé Mouslih, du compositeur de l’hymne national, le musicien égyptien Rajeh Sami Daoud, du hakem de la moughataa du Ksar, du maire de la commune du Ksar et d’un certain nombre des membres de la commission qui était chargée de l’hymne national.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés