TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Résultat de l’audit technique et financier des marchés publics conclus en 2016 (ARMP)   
12/01/2018

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a rendu public le résultat de l’audit technique et financier des marchés publics conclus en 2016. Cet exercice de vérification de la conformité des procédures aux principes de passation d’exécution des marchés ...



... publics au cours de l’année 2016, a permis de constater la conformité des procédures aux principes généraux de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence.

 L’audit qui a été exécuté par le bureau YZAS Baker Tilly-Sahel Consult Sarl qui s’est attelé à examiner et à évaluer l’ensemble des marchés exécutés au cours de l’année budgétaire 2016, aboutissant ainsi à un diagnostic et à des recommandations efficientes relatives au fonctionnement et au renforcement des capacités de l’ARMP.

 L’audit est publié sur le lien suivant : http://www.armp.mr/index.php/fr/accueil-3/acctualitefr/1251-resultat-de-l-audit-des-marches-publics-conclus-en-2016







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés