TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Nouakchott: Des parlementaires soutiennent à la cause palestinienne   
04/01/2018

Le groupe parlementaire de soutien à la cause palestinienne a organisé mercredi une manifestation de protestation devant l’ambassade des Etats Unis d’Amérique à Nouakchott contre la décision du Président américain de considérer El Qods capitale de ’entité sioniste.



La présidente du Groupe, Mme Fatimetou Mint El Meidah a, dans un mot au cours de cette manifestation, précisé que ce groupe parlementaire; qui englobe toutes les formations et groupes parlementaires dans leur diversité politique, s’oppose à la dernière décision du Président américain portant sur la ville sainte d’El Qods.

Elle a ajouté que son groupe parlementaire demande au Président américain de réviser sa décision que le monde entier a été unanime pour rejeter.

Elle a demandé de tous les parlements dans le monde de contribuer efficacement dans ce cadre afin de contribuer efficacement au niveau du mouvement international qui refuse cette décision, appelant tous les mauritaniens, toutes composantes et couleurs politiques confondues, à participer à cette action pour mettre en exergue l’appui du peuple mauritanien à l’Etat de Palestine et au peuple palestinien et à ses droits légitimes.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés