TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Nouakchott: ouverture des travaux de la 4ème conférence des ministres africains en charge de l’état-civil   
07/12/2017

Le Premier ministre, Monsieur Yahya Ould Hademine, a supervisé, jeudi au Palais des congrès de Nouakchott, l’ouverture des travaux de la 4ème conférence des ministres africains en charge de l’état-civil organisée par notre pays en partenariat avec La Commission de l’Union ...



 ... Africaine, la commission économique des nations Unies pour l’Afrique (CEA) et la Banque Africaine pour le développement (BAD).

Cette conférence de deux jours vise à accélérer la coordination améliorée de l’État civil et des statistiques d’état civil pour la mise en œuvre et le suivi du développement en Afrique dans le cadre de la mise en œuvre de l’agenda 2030.

La conférence va débattre des difficultés et des expériences des Etats et élaborer une vision commune pour l’avenir en plus de l’actualisation des objectifs prioritaires fixés.

La cérémonie d’ouverture de cette 4ème conférence s’est déroulée en présence de membres du gouvernement, du wali de Nouakchott Ouest, de la présidente de la Communauté urbaine de Nouakchott de l’Administrateur Directeur général de l’Agence nationale d’enregistrement des populations et des documents sécurisés, de membres du corps diplomatique accrédité en Mauritanie et des délégations africaines participantes.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés