Ouverture au Caire de la 61e Session ministérielle du B.E. du Conseil des Ministres arabes de la Justice   
24/11/2017

La Mauritanie a participé à la 61e Session du Bureau exécutif du Conseil des Ministres arabes de la Justice, dirigée par l’État du Koweït avec la participation comme membres de notre pays et de cinq autres pays arabes, ainsi qu’à la 33eme Session du Conseil des Ministres ...



 ... arabes de la Justice, qui ont eu lieu les 22 et 23 Novembre 2017 au siège du Secrétariat général de la Ligue des États arabes au Caire, et, qui a été présidée par le Ministre de la Justice des Emirats Arabes Unis en présence des Ministres de la Justice des Etats arabes membres de la Ligue arabe.

 Les travaux des deux Sessions ont permis de prendre d’importantes décisions relatives aux conventions interarabes de lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent, le crime organisé et la criminalisation du paiement de rançons, la corruption et la situation des réfugiés, ainsi que des accords sur la coopération judiciaire et les lois relatives à la justice dans les pays arabes.

 La Mauritanie a été représentée à ces deux Sessions par l’Ambassadeur de notre pays accrédité auprès de la République arabe d’Egypte, Représentant Permanent auprès de la Ligue des États arabes, Son Excellence Monsieur Waddady Ould Sidi Haiba.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés