TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
La Mauritanie abritera les assises de la prochaine session de la CADHP   
04/11/2017

Dans une déclaration devant la 61e session de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples (CADHP), le Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire Mr Cheikh Tourad Ould Abdel Malik a invité l’organe de l’Union Africaine (UA) en ...



 ... charge de la promotion et de la protection des droits de l’homme et des peuples, à tenir les assises de la 62e session prévue en Avril et Mai 2018 en Mauritanie.

Le Commissaire a rappelé à cette occasion l’exemplarité des relations qui existent entre la Mauritanie et la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples depuis sa création en 1987.

L’invitation du Gouvernement mauritanien a été acceptée par la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples dont la 62e session se tiendra à Nouakchott en Avril et Mai 2018.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés