Sensibilisation sur la protection du Canal Aftout Es Sahli pour l'irrigation   
26/10/2017
Une réunion de sensibilisation sur la protection du projet Canal Aftout Es Sahli pour l’irrigation contre l’action néfaste des animaux a été organisée, mercredi 5 octobre , à Rosso. Le wali du Trarza, M. Saidou Hacen Sall a insisté...



...sur la nécessité de conjuguer les efforts pour protéger ce canal qui s’étend sur une longueur de 50 kilomètres et qui irrigue une superficie agricole de  16 000 hectares.
Il a exhorté les associations des éleveurs et les populations locales à protéger ce canal qui est encore en cours d’exécution contre les animaux.
Il a aussi appelé les autorités locales, les maires et les éleveurs à mener une vaste campagne au niveau de la moughataa de Keur Macen et notamment dans les zones situées dans les environs du canal pour sensibiliser les éleveurs et les populations sur la nécessité de protéger cet important canal.
La réunion s’est déroulée en présence du hakem mouçaid et du maire de Keur Macènea ainsi que des représentants des associations locales des éleveurs.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés