Nouakchott: réunion du Conseil supérieur de l’orientation stratégique de ZFN   
23/10/2017

Le Conseil supérieur d’orientation stratégique de la Zone franche de Nouadhibou (ZFN) s’est réuni lundi après-midi à Nouakchott au Palais présidentiel sous la haute présidence du président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz. La réunion...



 ... s’est déroulée en présence du ministre secrétaire général de la Présidence de la République, du ministre de l’économie et des finances, du ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, du président de l’autorité de la Zone Franche de Nouadhibou, du directeur général de la Caisse de dépôt et de développement (CDD) et d’un chargé de mission à la Présidence de la République.

 A l’issue de cette réunion, le président de l’Autorité de la Zone Franche, M. Mohamed Ould Daf, a fait à l’Agence mauritanienne d’information (AMI) la déclaration suivante :

« Le Conseil Supérieur de l’orientation stratégique de la Zone Franche de Nouadhibou s’est réuni sous le haut patronage de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 La réunion a été l’occasion d’informer le Conseil sur le bilan des actions entreprises sur la voie de la création d’un pôle économique compétitif à Nouadhibou.

 Dans ce cadre le Conseil a enregistré avec satisfaction la dynamique économique et le changement que commence à connaître Nouadhibou. Le Président de la République a également donné ses hautes instructions au Conseil en vue de relever les défis posés et d’amorcer la phase suivante des projets structurels après le bouclage de l’ensemble de leurs études ».





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés