TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Nouakchott: Ouverture d'un symposium scientifique sur l’exil du Prophète (PSL)   
17/10/2017

Les activités d’un symposium scientifique sur l’exil du Prophète Paix et Salut sur Lui (PSL), organisé par le ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel, ont été ouvertes mardi à Nouakchott. Le ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel ...



 ... M. Ahmed Ould Ehl Daoud, a souligné à cette occasion, la détermination de la Mauritanie, sous l’impulsion de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, de faire de la société de manière générale et des jeunes en particulier, un modèle de modération et un exemple de patriotisme et de productivité, grâce à la diffusion de la glorieuse et noble biographie du Prophète PSL.

 Il a mis également en exergue les qualités de l’Islam bâti sur les valeurs de la paix, la tolérance et la reconnaissance de l’autre, conformément à la Sira Nebeouiya, et les nombreuses vertus d’entraide et d’amour de l’autre qu’il incarne, a-t-il ajouté.

 Le directeur de l’orientation islamique Dr Mohamed Lemine Ould Cheikhna Ould Cheikh Ahmed a inscrit l’organisation du présent symposium, dans le cadre des activités entreprises par le département, au cours de l’année 1439 de l’Hégire, soulignant la participation à ces activités d’éminents Oulémas, Chefs religieux et Imams.

 La cérémonie de lancement des activités s’est déroulée en présence du président de l’Union nationale des Imams de Mauritanie, M. Mohamed Lemine Ould Mahoud et de membres du haut conseil des Fatwas et des recours gracieux.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés