Dar Naîm: Le Président Aziz se réunit avec des acteurs politiques et des citoyens   
16/10/2017

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a tenu lundi une réunion avec les responsables des services publics et les acteurs politiques et les représentants de la société civile à Darnaïm, au terme d’une visite d’information et de prise de contact ...



... dans cette moughataa.

 Ont assisté à la réunion, les ministres de l’éducation nationale, de l’intérieur et de la décentralisation, du pétrole, de l’énergie et des mines et de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, un conseiller et un chargé de mission à la Présidence de la République ainsi que le wali de Nouakchott Nord, le Hakem et le maire de Darnaïm, en plus du directeur général de l’ANRPTS et des chefs services régionaux de Nouakchott Nord.

 Introduisant la réunion, le Chef de l’État a donné la parole aux représentants de partis politique et des organisations de la société civile et aux responsables administratifs pour qu’ils exposent les problèmes dont souffre la moughataa de Darnaïm, de proposer les solutions appropriées et de faire une appréciation des structures socio-économique actuelles.

 Le Président de la République a été l’objet d’un accueil populaire chaleureux à toutes les étapes de sa visite dans la moughataa de Darnaïm où les citoyens ont brandi des photos de son Excellence et scandé des slogans magnifiant les réalisations que le pays a connues ces dernières années dans tous les domaines.

 Le Président de la République a tenu à descendre à chaque fois de sa voiture pour écouter les citoyens, directement, sans intermédiaires, pour mieux cerner leurs préoccupations et prendre connaissance des problèmes dont ils souffrent.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés