Retour à Nouakchott d’un compatriote qui était porté disparu à Dembry en RCA   
13/10/2017

Une unité du bataillon de l’armée mauritanienne déployé en République de Centrafrique est arrivée jeudi soir à Nouakchott pour bénéficier de son congé annuel. L’unité a amené abord de son avion, notre compatriote Mohamed Leghdaf Ould Souleymane, qui était porté...



 ... disparu avec deux autres mauritaniens, suite à une attaque perpétuée par une bande criminelle dans la ville de Dembry, en République de Centrafrique.

 M. Mohamed Leghdaf Ould Souleymane, blessé par balles et ses deux collègues ont été repérés et récupérés par la formation militaire mauritanienne à Dembry après des recherches intenses.

 Le blessé a reçu les soins sanitaires nécessaires en RCA avant de renter aujourd’hui dans son pays pour y poursuivre ses traitements sanitaires, aux côtés de ses proches, tandis que ses deux collègues ont préféré de rester à Dembry pour des raisons familiales.













AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés