TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Création d’une chaine sportive mauritanienne   
13/10/2017

Le siège de la Fédération Nationale de Football (FFRIM) à Nouakchott a abrité jeudi soir l’annonce de la création d’une chaine mauritanienne spécialement consacrée aux sports. C’était au cours d’une rencontre entre la directrice générale de ’’ Al Mauritania’’, ...



... Mme Khira Mint Cheikhani et le président de la Fédération, M. Ahmed Ould Yahya.

 La directrice générale de ’’Al Mauritania’’ a souligné que cette chaine sportive va commencer à partir du 28 novembre prochain à transmettre les matches du championnat national de Foot ball de manière régulière en réponse à une demande présentée par les présidents des Clubs au Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz lors de la visite qu’il a effectuée récemment au siège de la Fédération.

 A son tour, le président de la FFRIM a apprécié ce pas estimant qu’il va ajouter une nouvelle pierre au développement et à la promotion du sport en général et au foot ball en particulier, rappelant que cette réalisation a été accomplie après de longues concertations avec le ministère de la jeunesse et des sports, la Chaine ’’Al Mauritania’’ et la FFRIM.

 L’annonce de la création de cette chaine sportive s’est déroulée en présence de M. Mohamed Salem Ould Boukhreiss, chargé de mission au ministère de la jeunesse et des sports, les présidents des Clubs et un certain nombre de journalistes sportifs.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés