TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
'Il faut préserver les infrastructures de jeunesse' (ministre)   
09/10/2017

Le ministre de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Jibril, en compagnie du wali du Gorgol, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, a tenu dimanche après- midi à Kaédi à la maison des jeunes une réunion avec les représentants des clubs et des autres instances ...



 ... de la jeunesse de la wilaya du Gorgol.

 Le ministre a souligné au cours de la rencontre, que sa visite a pour objectif de s’enquérir de la situation des installations sportives et de jeunesse en application des orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz qui accorde une attention particulière à la jeunesse en raison du rôle qu’elle joue dans tous les domaines.

 M. Mohamed Ould Jibril a noté que les clubs et les instances de la jeunesse dans la wilaya seront bientôt dotés des moyens nécessaires à travers un appui matériel important leur permettant de mener à bien dans de bonnes conditions leur mission.

 A son tour, le wali du Gorgol a loué l’action des clubs et des instances sportives de la wilaya ainsi que le comportement de la jeunesse et sa discipline relevant que la ville de Kaédi sera honorée cette année en abritant la commémoration du 57ème anniversaire de l’indépendance nationale.

 De son côté, le maire de la commune de Kaédi, M. Sow Moussa Demba a apprécié l’intérêt dont bénéficie sa ville ainsi que les réalisations qui ont été accomplies sous la direction du Président de la République.

 Le ministre a suivi par la suite les interventions des jeunes avant de les inviter à préserver les importantes infrastructures réalisées et à participer à l’œuvre de construction que connaît le pays.

 La réunion s’est déroulée en présence des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés