Atelier de formation au profit des éditeurs des livres scolaires   
04/10/2017

Un atelier de formation au profit des éditeurs des livres scolaires, organisé par l’Institut pédagogique national (IPN) et visant l’échange des expertises entre les participants, a été ouvert, mardi à Nouakchott. Dans un mot prononcé à cette occasion, la secrétaire générale du ...



... ministère de l’Education nationale, Mme Maïziza Mint Mahfoudh Ould Kerbaly, a souligné l’importance de cet atelier et son rôle dans l’amélioration de la qualité de l’enseignement.

 Elle a ajouté que le département de l’Education cherche toujours les meilleures voies de transmission du savoir par le biais du livre de qualité, indiquant que la spécialité de l’édition du livre scolaire exige un perfectionnement continuel.

 La cérémonie d’ouverture de l’atelier s’est déroulée en présence des secrétaires généraux des ministères des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel et des Affaires sociales, de l’Enfance et de la Famille, du Directeur général de l’IPN et de plusieurs responsables du département de l’Education nationale.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés