TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
La Mauritanie et le Kenya se neutralisent en match amical 1-1   
01/09/2017

En match amical comptant pour les jours FIFA, ce jeudi 31 août 2017 à Agadir au Maroc, les Mourabitounes de Mauritanie et les Harambee Stars du Kenya ont fait match nul 1-1 à l’issue des 90 minutes réglementaires. L’équipe nationale du Kenya avait ouvert le score...



 ... à la 58ème minute. Les Mourabitounes égaliseront à la 82ème minute par Khassa Kamara avant de passer près du doublé à la 84ème minute lorsque la balle de Soudani Dicko frôla à quelques centimètres, les cages du gardien de but kenyan.


 Les Mourabitounes, qui poursuivent leur  préparation en vue de la rencontre en mars 2018 contre le Burkina Faso comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019, affronteront le Niger lors de leur deuxième match amical.
 Avec des ambitions fortes pour une première qualification historique à une CAN, les Mourabitounes qui ont emporté leur première rencontre des éliminatoires contre le Botswana (0-1), rêvent d’une première place de leur poule, composée du Bostwana, de l’Angola et du Burkina.
 L’équipe a été renforcée par plusieurs nouvelles figures, comme le jeune milieu de l’AJ Auxere (France) Moussa Diallo, ou encore le jeune défenseur de l’AS Monaco (France) Abdoul Kader Thiam né en 1998, (5 sélections en équipe de France des moins de 16 ans et à l’UEFA des U-19).





courrierdunord.info


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés