TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Lancement des travaux d’un atelier de formation sur le code de sécurité des infrastructures portuaires   
08/08/2017

Les travaux d’un atelier de formation sur l’autocontrôle et l’audit dans le code international de la sécurité des bateaux et des infrastructures portuaires ont été lancés, lundi, à Nouakchott. Cet atelier qui durera quatre jours est organisé par le ministère de la Pêche et de l’Economie...



 ... Maritime en partenariat avec l’Organisation maritime Internationale.

 Les participants à cet atelier étudieront les mécanismes de recherche et d’audit arrêtés par le code international pour la sécurité des bateaux et des infrastructures portuaires, en plus de la révision des orientations spéciales émanant de l’OMI, notamment la circulaire N° 11-92.

 A l’issue de l’atelier, les participants visiteront le port autonome de Nouakchott, dit ’’Port de l’Amitié’’ dans le but de suivre l’application ces mécanismes et orientations.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés