Adrar: Démarrage de la 5ème rencontre culturelle estivale de Timinitt   
31/07/2017

Le wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah a donné hier soir le coup d’envoi de la 5ème rencontre culturelle estivale de Timinitt, organisée par la jeunesse de cette localité qui se situe à 30 km à l’est de la ville d’Aoujeft sous le thème : « Oui aux Amendements...



... Constitutionnels ».

La rencontre d’une semaine comprend, entre autres, un concours de récitation du Saint Coran, une course de chameaux et des jeux traditionnels et vise à mettre en évidence le rôle de la jeunesse dans la diffusion de la culture et la sensibilisation autour des dangers liés au racisme et la valorisation du potentiel touristique de la wilaya.

 Le wali a saisi l’occasion pour remercier les jeunes de Timinitt pour l’organisation de cette importante rencontre estivale, indiquant qu’il est convaincu que les habitants de cette localité voteront en faveur des amendements proposés.

 Pour sa part, M. Ahmedou Ould Hademine ould Jelvoune, président de la commission de sensibilisation et de mobilisation de l’UPR a abordé le contenu et la signification de ces réformes.

 La cérémonie de démarrage de cette rencontre s’est déroulée en présence du hakem d’Aoujeft, du porte-parole de la jeunesse de Timinitt et d’autres personnalités.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés