TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Ould Abdel Malick supervise à Barkéol, la cérémonie de lancement du programme des AGR   
15/07/2017

Le commissaire des droits de l’homme et de l’action humanitaire M. Cheikh Tourad Ould Abdel Malick, a supervisé vendredi à Barkéol, en compagnie du wali de l’Assaba M. Mohamed Hacen Ould Mohamed Saad, la cérémonie de lancement du programme des Activités ...



...Génératrices de Revenus (AGR), exécuté par son département.

 Des financements en numéraire ont été distribués à cette occasion, au profit de certaines coopératives et associations civiles, tandis que des produits alimentaires ont été remis aux familles ciblées.

 Le commissaire a affirmé à cette occasion, la mise en œuvre prochaine de plusieurs projets de développement au profit des habitants de la moughataa, passant en revue, d’autres réalisés récemment.

 Il a appelé également les populations à voter massivement, en faveur des amendements constitutionnels, le 05 août prochain, qualifiant le projet constitutionnel objet de la consultation populaire, de fondamental pour la consolidation de la démocratie.

 Le maire de la commune de Barkéol, M. Hassan Ould Mohamed Abd, a souligné dans une allocution prononcée à cette cérémonie, sa satisfaction pour ces importants projets réalisés, appelant à élargir les distributions à tous les villages de sa commune.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du Hakem de Barkéol et des chefs sécuritaires et administratifs régionaux.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés