Ould Abdel Aziz visite le nouveau centre commercial de Nouakchott   
20/06/2017

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a visité, dimanche, dans la Moughataa de Tevragh-Zeina, le chantier de construction du nouveau centre commercial de la capitale dont les travaux sont exécutés par le ministère de l’Habitat, de ...



 ...l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire au profit du département du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme.

 A son arrivée, le Président de la République a été accueilli par le Premier Ministre, M. Yahya Ould Hademine, la ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, Mme Amal Mint Maouloud, la ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, Mme Naha Mint Hamdy Ould Moknass, le wali de Nouakchott ouest, M. Mahy Ould Hamed, et nombre de hauts fonctionnaires des départements de l’Habitat et du Commerce.

 Le Président de la République a visité les différents pavillons de ce nouveau centre commercial aux caractéristiques modernes. Il a suivi un exposé présenté par la ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, Mme Amal Mint Maouloud, sur les caractéristiques du nouveau centre.

 Ce centre commercial ultra moderne dont les travaux de construction sont sur le point d’être achevés comprend quelques 1380 boutiques, le double donc de la capacité de l’ancien marché de la capitale. Il est également doté de tous les équipements et services nécessaires en plus d’une mosquée, d’une grande salle de réunions, et de demeures pour les gardiens.

 Le Président a par ailleurs visité le magasin des équipements annexé au nouveau centre commercial.

 Le Président de la République était accompagné, au cours de cette visite, par le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, le directeur du Cabinet du Président de la République, M. Ahmed Ould Bahiya et le directeur général du protocole d’Etat M. El Hacen Ould Ahmed.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés