TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Ould Abdel Aziz arrive à Conakry   
16/05/2017

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, est arrivé, mardi soir, à Conakry, capitale de la Guinée, pour participer au 17e sommet des chefs d’Etats et de gouvernements membres de l’Organisation pour la mise en valeur du Fleuve Sénégal (OMVS).



A son arrivée à l’aéroport international de Conakry, le Président de la République a été accueilli par son Frère le Pr Alpha Condé, Président de la République de Guinée entouré des membres de son gouvernement et des hautes personnalités dans ce pays.

Les deux présidents ont écouté les deux hymnes nationaux de la Mauritanie et de la Guinée et passé en revue des détachements du protocole guinéen venus rendre les honneurs.

Après de chaleureuses accolades avec son homologue guinéen, le Président de la République a salué les membres du gouvernement de la Guinée, les hautes personnalités de l’Etat, le haut-commissaire de l’OMVS, les fonctionnaires de cette organisation sous régionale et les membres de la colonie mauritanienne en Guinée.

A son tour, le Président guinéen a salué les membres de la délégation qui accompagne le Président de la République au cours de ce voyage.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés