Kaédi: Sensibilisation sur la protection des Å“uvres littéraires et artistiques et la lutte contre le piratage   
25/04/2017

Organisées par le ministère de la Culture et de l’Artisanat, les travaux des journées de sensibilisation sur la protection des Å“uvres littéraires et artistiques et la lutte contre le piratage, ont été lancés, lundi, à Kaédi. Dans son mot pour la circonstance, le wali Mouçaïd du...



 ... Gorgol, M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed El-Mokhtar, en présence du conseiller du ministre de la Culture et de l’Artisanat, M. Mohamed El-Mokhtar Ould Sid’Ahmed et du délégué régional du ministère de la Culture et de l’Artisanat, a indiqué : « Nous avons le plaisir de participer, avec vous, à la célébration des journées de sensibilisation de la protection sur la protection des Å“uvres littéraires et artistiques et la lutte contre le piratage ». Il a, également, noté que cette activité s’inscrit dans le cadre de la politique du gouvernement du Premier ministre, M. Yahya Ould Hedemine, sur instructions du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Enfin, le wali Mouçaïd a remercié les partenaires au développement, avant de passer à la lecture du discours de la directrice de l’UNESCO, Mme Abina Bocova.

 Quant au conseiller du ministre de la culture et de l’artisanat, il a mis l’accent sur l’importance de ces journées qui sont également organisées dans deux autres wilayas du pays à savoir : le Guidimagha et l’Assaba.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés