TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Réformes constitutionnelles : L’initiative d’ouverture des jeunes d’El Mina en phase avec le Président Aziz   
21/04/2017

L’initiative d’ouverture des jeunes d’El Mina, a organisé, le 16 avril dernier, un rassemblement au quartier de Dar El Beida, pour sensibiliser les populations et notamment les jeunes à soutenir le projet de réformes constitutionnelles proposées par le Président ...



... de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, avalisées par l’Assemblée nationale avant d’être rejetées par le Sénat. Plusieurs jeunes d’El Mina se sont prononcés en faveur de ces réformes appelant toutes les populations et toute la jeunesse du pays à soutenir ces dernières. Ils ont à cet effet, appelé à une mobilisation tout azimut pour voter massivement en faveur de ces réformes constitutionnelles.
Prenant la parole au nom de la jeunesse de l’initiative d’ouverture des jeunes d’El Mina, Mohamed Deya Ould Mimy, président de cette organisation, a appelé les jeunes de ce terroir à soutenir les amendements constitutionnels en soulignant que ceux-ci vont dans l’intérêt du peuple mauritanien. Il a également mis l’accent sur le changement du drapeau et de l’hymne nationale.
Les jeunes qui ont pris tour à tour la parole ont décidé d’apporter leur soutien indéfectible au Président de la République, lors du scrutin référendaire prévu le 15 juillet prochain.
Enfin, les jeunes d’El Mina ont remercié tous les responsables politiques de l’UPR venus prendre part à la manifestation de soutien aux réformes constitutionnelles.
I.Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés