TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Nouadhibou: Coup d’envoi de 6e édition du championnat scolaire   
14/04/2017

Le wali de Dakhlet-Nouadhibou, M. Mohamed Mahmoud Ould Moustapha, a supervisé jeudi, au stade municipal de la ville, le coup d’envoi de la 6e édition du championnat scolaire (Coupe du wali), organisée par la direction régionale de l’enseignement à Nouadhibou.



 Au total seize (16) équipes, issues de secteurs public et privé de l’enseignement participent à ce tournoi d’un mois.

 La directrice régionale de l’enseignement au niveau de la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou, Mme Saviya Mint Bamba, a inscrit l’organisation annuelle de ce championnat, dans le cadre de la mise en œuvre de la politique du ministère de l’éducation nationale, relative à la promotion des sports scolaires, pour assurer aux élèves un esprit sain dans un corps sain.

 Elle a mis également en exergue l’intérêt accordé par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz au secteur des sports et à son développement.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du hakem adjoint le la moughataa de Nouadhibou, du maire adjoint de la commune, des chefs des services régionaux, de représentants de l’armée et de la sureté en plus de la présidente de l’association régionale des parents d’élèves et des directeurs des établissements de l’enseignement de la wilaya.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés