Amical: La Mauritanie bat le Bénin   
25/03/2017

La sélection nationale de football, les Mourabitounes, a battu vendredi soir, au stade olympique de Nouakchott, l’équipe nationale du Bénin, par un score de 1-0. Le but inscrit à la dernière, pendant le temps réglementaire, a été obtenu, grâce, à un penalty signalé au profit des...



 ...Mourabitounes, et matérialisé par la star du ballon rond mauritanien Khalil Moulaye Ahmed dit Bessam.

 C’est l’unique but de ce match amical entre les deux sélections, organisé dans le cadre des journées internationales de la FIFA.

 La première mi-temps n’a pas connu un jeu de haut niveau, notamment chez les mauritaniens, qui n’ont pas pu sortir la grande artillerie collective ou montrer les performances individuelles des internationaux rappelés par le coach pour cette rencontre.

 Des fautes graves ont été signalées du côté du gardien Brahim Souleymane, mais également au niveau de la défense et du milieu, qui ont failli donner des résultats contraires.

 La seconde mi-temps était plus combative surtout après les changements effectués par l’entraineur français de l’équipe nationale Martin Corentins, qui a insufflé un sang nouveau aux joueurs, avec l’entrée du milieu Mohamed Taghiyoullah Denna et du trio de l’attaque Bessam, Mohamed M’Bareck dit Gaucher et Soudani Mohamed Abdallahi.

 La sélection nationale devra jouer, dans le cadre des rencontres amicales inscrites au programme de la journée internationale de la FIFA, contre son homologue du Congo le lundi prochain au stade olympique de Nouakchott, alors que le Bénin sera l’hôte de l’équipe égyptienne.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés