Mauritanie-Egypte: Signature de plusieurs programmes exécutifs   
22/03/2017

La Mauritanie et l’Egypte ont signé mardi à Nouakchott un mémorandum d’entente au sujet des programmes exécutifs dans les domaines des pêches, de l’agriculture et de l’élevage de nature à opérer un bond qualitatif dans la coopération entre les deux pays. Le ...



 ...programme exécutif relatif à la pêche et aux ressources halieutiques a été signé par le ministre des pêches et de l’économie maritime, M. Nany Ould Chrougha, celui relatif aux plantes par la ministre de l’agriculture, Mme Lamina Mint El Ghtob Ould Moma et le programme portant sur la santé animale et la santé publique vétérinaire par la ministre de l’élevage, Mme Vatma Vall Mint Soueïnae.

 Le ministre égyptien de l’agriculture et de l’aménagement du territoire, Dr. Abdel Mounim Al Benna, qui a signé les trois ententes, a annoncé l’attribution de six bourses de stage, soit une une moyenne de deux stages pour chacun des trois départements précités.

 La cérémonie de signature a donné lieu à la lecture du communiqué conjoint sanctionnant la visite du ministre égyptien de l’agriculture et de l’aménagement du territoire qui fait état de ses différentes étapes et ses rencontres avec les responsables mauritaniens.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés