TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Le FNDU appelle à un dialogue inclusif   
20/03/2017

Le Forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) a tenu lundi au siège du parti du regroupement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) une conférence de presse dans laquelle il a jeté la lumière sur certaines questions intéressant l’opinion...



 ... publique.

 Il a appelé, dans une déclaration distribuée au cours de cette conférence, à ouvrir une nouvelle page avec toutes les composantes de la classe politique dans le pays et à se concerter dans le cadre d’un nouveau dialogue inclusif.

 La déclaration a ajouté que cet appel intervient suite à la prise de conscience du Forum de ses responsabilités et à une appréciation de la conjoncture politique actuelle ».

La déclaration poursuit : « le Forum a, au cours de la période écoulée, entrepris une campagne visant à faire échouer l’adoption des amendements constitutionnels » dont le sujet est à l’ordre du jour.

 La conférence de presse s’est déroulée en présence de plusieurs dirigeants du Forum et de nombre de ses sympathisants.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés