TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Réunion avec les partenaires sur la stratégie de croissance accélérée de prospérité partagée   
15/03/2017

Le ministre de l’Economie et des finances, M. Moctar Ould Djay a présidé, mercredi à Nouakchott une réunion avec les partenaires techniques et financiers, en présence du Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie, M. Abdel Aziz Ould Dahi. Au cours...



...de la réunion, les différentes étapes d’élaboration de la stratégie nationale de croissance accélérée et de prospérité partagée 2016-2030 ont été passées en revue.

 Cette stratégie a été élaborée de façon participative avec la contribution de tous les acteurs concernés: administration, élus, partenaires au développement, société civile, jeunes et femmes.

 Cette rencontre prépare les assises nationales qui auront lieu la semaine prochaine pour la présentation de cette stratégie.


  





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés