TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Signature d'une convention de formation en anglais à l'institut universitaire   
13/03/2017

Il a été procédé, dimanche, au niveau de l’amphithéâtre de l’institut universitaire à Nouakchott, à la signature d’une convention de formation en langue anglaise entre l’établissement des interprètes professionnels mauritaniens et l’institut universitaire ...



 ...professionnels au profit de 25 étudiants.

 A cette occasion, le directeur général de l’établissement des interprètes professionnels mauritaniens et membre du haut conseil de la jeunesse, M. Lemrabott Ould Issa Baba, a indiqué que les hautes autorités du pays et à leur tête le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz mettent au premier rang de leurs priorités les questions de la jeunesse et oeuvrent à son immunisation contre les dérives et la culture de la haine.

 Il a ajouté que son établissement travaille à aider les jeunes à acquérir la science, la technologie et à jeter les passerelles avec l’autre à travers la formation et l’enseignement des langues vivantes, de l’anglais en particulier.

 Pour sa part, le directeur de l’institut universitaire, M. Cheikh Ahmed Ould Taleb Ely, a souligné l’importance de cette session gratuite dont vont profiter les étudiants sur une période de six mois.

 De son côté, le directeur académique de l’établissement des interprètes professionnels mauritaniens et maire de la commune du Ksar, Dr Mohamed Saleck Oumar a dit que la langue anglaise est considérée comme étant la voie la plus rapide pour acquérir la science par les temps qui courent.

 La cérémonie de signature de la convention s’est déroulée en présence du vice-président de l’université de Nouakchott et de plusieurs membres du haut conseil de la jeunesse.

  





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés