Réunion du conseil national consultatif de l'aménagement et du développement des captures   
25/01/2017

Le conseil national consultatif de l’aménagement et du développement des captures halieutiques a tenu sa première réunion, pour l’année 2017, mardi à Nouakchott, sous la supervision du ministre des penches et de l’économie maritime, M. Nany Ould Chrougha.



 La réunion a passé en revue le bilan de l’exploitation des captures pour l’année écoulée et des propositions concrètes présentées par les parties compétentes sur les possibilités d’exploiter ces captures pour l’année 2017, en plus d’autres sujets.

 Le conseil national consultatif de l’aménagement et du développement des captures est composé de 16 membres mandatés pour 4 années. Sa vocation est de présenter les propositions et les consultations suer les stratégies relatives aux captures.








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés