Nouadhibou: DĂ©marrage d'une campagne d'assainissement de la ville   
22/01/2017

La campagne de propretĂ© lancĂ©e lundi dernier Ă  Nouadhibou se poursuit pour la septième journĂ©e consĂ©cutive. Cette opĂ©ration d’assainissement organisĂ©e dans le cadre du programme pĂ©riodique exĂ©cutĂ© par l’AutoritĂ© de la Zone franche de Nouadhibou (ZFN) vise Ă  ...



... donner à la ville un visage moderne et de faire d’elle un cadre environnemental convenable à l’investissement.

 Il s’agit d’opĂ©rations de nettoyage, d’enlèvement d’ordures des rues, de dĂ©sensablement des routes et de l’évacuation des places publiques.

 A cette occasion, le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’AutoritĂ© de la Zone Franche de Nouadhibou, M. Jeilany Ould Cheikh, a indiquĂ© que l’implication active des citoyens est la meilleure garantie pour l’atteinte des objectifs visĂ©s par cette campagne de propretĂ©.

 Il a soulignĂ© que la nouveautĂ© de l’opĂ©ration rĂ©side de l’application d’amendes aux contrevenants aux règles de la propretĂ©.

 Pour sa part, le directeur gĂ©nĂ©ral du guichet unique de la ZFN, M. Mohamed Ould Sidi Oumar, a affirmĂ© que cette opĂ©ration est supervisĂ©e par cinq commissions et dispose des moyens nĂ©cessaires Ă  son succès.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés