Clôture des travaux d'un atelier de sensibilisation sur la loi relative à la protection de la propriété littéraire et artistique   
11/01/2017

Les travaux de l’atelier de sensibilisation sur la loi relative à la protection de la propriété littéraire et artistique ont été clôturés, mardi, à Nouakchott. Dans un mot prononcé pour la circonstance, le conseiller chargé du patrimoine au ministère de la Culture et de ...



... l’Artisanat, M. Mohamed El Moctar Ould Sid’Ahmed a indiqué que l’atelier a permis aux participants de prendre connaissance de la loi qui vise, a-t-il dit, à protéger les droits d’auteur dans les domaines littéraire et artistique.

 Il a ajouté que les discussions et l’échange des vues qui ont eu lieu à cette occasion ne manqueront pas de se répercuter positivement sur le rendement des participants qui sont désormais armés des compétences administratives nécessaires pour veiller à l’application de la loi, précisant que celle-ci concernera toutes les wilayas du pays.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés