Atar: Clôture du concours du Coran, de la Sunna et du Fiqh   
02/01/2017

La quatrième édition du concours du Coran, de la Sunna et du Fiqh, organisée par l’association " El Ihsaan we El Medih ", a été clôturée samedi soir à Atar (Wilaya de Adrar). A cette occasion, le conseiller du wali chargé des affaires administratives et juridiques, M. Diagana ...



... Mohamedou El Haj, a remercié les organisateurs de ce concours pour les efforts qu’ils entreprennent dans la lutte contre l’analphabétisme, dans la diffusion du savoir et l’encouragement des enfants à apprendre les sciences de notre sainte religion.

Pour sa part, le président de l’association, M. Brahim Ould Mohamed Ould Ebdeba, a remercié les autorités administratives pour les facilités qu’elles ont accordées à son organisation, contribuant ainsi au succès de ce concours.

Cette quatrième édition du concours du Coran, de la Sunna et du Fqih a vu la participation de 900 candidats de 6 à 25 ans, dont 52% de femmes.

La cérémonie de clôture du concours, qui a été marquée par l’attribution d’importants prix aux lauréats, s’est déroulée en présence du hakem adjoint de la moughataa d’Atar, de l’adjoint au maire de sa commune, des autorités sécuritaires de la wilaya et d’un public nombreux.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés